Tea With Jane Austen par Pen Vogler - Signé par l’auteur

£9.99

Asseyez-vous et dégustez une tasse de thé et une tranche de gâteau avec le romancier préféré de Grande-Bretagne.

Tea with Jane Austen est une collection de recettes de régence inspirées par Jane Austen, ses contes et ses personnages. Inspirée par les romans et les lettres de Jane Austen, cette collection de gâteaux, pâtisseries et pâtisseries, qui est apparue à l’origine dans Dîner avec M. Darcy, vous invite à déguster les gâteries de thé parfaites de Jane Austen l’après-midi basées sur des recettes authentiques de l’époque de la Régence.

Entièrement mis à jour pour les cuisiniers modernes, c’est le cadeau parfait pour un fan de Jane Austen. Le jour de Jane Austen, le thé et les gâteaux étaient habituellement servis après le dîner, ou aux invités du soir, mais ces petits pains, brioches, tartes et biscuits seront également les bienvenus au petit déjeuner, avec café en milieu de matinée, ou pour le thé de l’après-midi.

Les recettes présentées dans le livre comprennent: Muffins anglais, à base de muffins servis avec thé après le dîner dans 'Pride and Prejudice'; Tarte aux pommes beurré offerte par M. Woodhouse à Mlle Bates dans 'Emma'; et Jumbles, inspiré par les biscuits appréciés par Fanny dans 'Mansfield Park'. Du gâteau aux prunes et pain d’épice aux gâteaux Ratafia et au thé Sally Lunns avec Jane Austen a toutes les recettes dont vous avez besoin pour créer les meilleures gâteries à l’heure du thé, et les recettes originales sont données à côté, de sorte que vous pouvez les comparer et apprécier les épargnants modernes tels que le sucre glace, la levure séchée et les mélangeurs électriques d’autant plus!

• Livre de poche

• 64 pages

Récemment consulté

Tea With Jane Austen by Pen Vogler - Signed By The Author

£9.99

Loading.. Please Wait..

Sit down and enjoy a cup of tea and a slice of cake with Britain's favourite novelist.

Tea with Jane Austen is collection of regency recipes inspired by Jane Austen, her tales and characters. Inspired by the novels and letters of Jane Austen, this collection of cakes, bakes and pastries, which originally appeared in Dinner with Mr Darcy, invites you to enjoy Jane Austen's perfect afternoon tea treats based on authentic recipes from the Regency era.

Fully updated for modern-day cooks, it is the perfect gift for a Jane Austen fan. In Jane Austen's day, tea and cakes were usually served after dinner, or to evening guests, but these rolls, buns, tarts, and biscuits will be equally welcome at breakfast, with mid-morning coffee, or for afternoon tea.

Recipes featured in the book include: English Muffins, based on the muffins served with after-dinner tea in 'Pride and Prejudice'; Buttered Apple Tart as offered by Mr. Woodhouse to Miss Bates in 'Emma'; and Jumbles, inspired by the cookies enjoyed by Fanny in 'Mansfield Park'. From Plum Cake and Gingerbread to Ratafia Cakes and Sally Lunns Tea with Jane Austen has all the recipes you need to create the finest tea time treats, and the original recipes are given alongside, so you can compare them and appreciate modern time-savers such as icing sugar, dried yeast and electric mixers all the more!

• Paperback

• 64 pages

You may also like

Recently viewed