La barre de croissance Butterfly

£12

Accueillez des nuages ​​de beaux papillons dans votre jardin avec des expositions incroyables de fleurs pourpres et violettes. Les fleurs riches en nectar qui ornent la Valériane Rouge, le Thym Serpyllum et le Scabious sont totalement irrésistibles pour nos amis flutters, et rempliront votre jardin de couleurs estivales magiques.

Cette Growbar est un cadeau fantastique ou est parfaite pour un projet familial amusant. Tout ce dont vous aurez besoin est un petit récipient, de l’eau et un endroit chaud qui capte la lumière du soleil sur le rebord de la fenêtre. Dans les 6 à 8 semaines, les plants seront prêts à être plantés dans le sol ou dans des pots!

 

Cette barre de fibre de coco compressée contient:


• Graines de valériane rouge
• Graines de Thym Serpyllum
• Graines Scabious

• Instructions d'entretien complètes
• Carte cadeau


C'est un produit 100% écologique. Le coco est fabriqué avec des fibres de noix de coco et constitue une alternative durable à la tourbe. L'enveloppe de film recyclable est fabriquée à partir de canne à sucre. Découvrez notre Jane Austenet thé les bars aussi!

 

Disponible au Royaume-Uni uniquement

Récemment consulté

The Butterfly Growbar

£10

Loading.. Please Wait..

Welcome clouds of beautiful butterflies to your garden with incredible displays of crimson and purple blooms. The nectar-rich flowers that adorn Red Valerian, Thyme Serpyllum and Scabious are completely irresistible to our fluttery friends, and will fill your garden with magical summer colours.

This Growbar makes a fantastic gift or is perfect for a fun family project. All you’ll need is a small container, water and a warm spot that catches some sunlight on the windowsill. Within 6-8 weeks the seedlings will be ready to plant into the ground or into pots!

 

This Compressed Coir Bar Contains:


• Red Valerian Seeds
• Thyme Serpyllum Seeds
• Scabious Seeds

• Full care instructions
• Gift Card


This is a 100% eco-friendly product. Coir is made with coconut fibres and is a sustainable alternative to peat. The recyclable film wrap is made from sugar cane. Check out our Jane Austen and tea bars too!

 

Available to U.K only

Recently viewed