La fabrication de la fierté et des préjugés de la BBC

£12.99
Ce livre révèle en détail comment Jane Austen roman classique se transforme en un drame télévisé époustouflant.

Chroniqueur de dix-huit mois de travail - du concept original à la première diffusion - ce livre fait revivre avec vivacité les défis et les triomphes impliqués à chaque étape de la production de cette somptueuse série télévisée.

Suivez une journée de tournage typique, ce que pense Colin Firth M. Darcy, comment les perruques et les costumes des acteurs ont été conçus, comment les danses authentiques sont répétées et comment Carl Davis recrée la musique d'époque et compose une partition originale.

Comprend de nombreuses photographies en couleur exclusives, des interviews et des illustrations somptueuses, La fabrication de l'orgueil et des préjugés est un compagnon indispensable de la série magnifiquement produite et un aperçu fascinant de tous les aspects d'une grande entreprise de télévision.

Par Sue Birtwistle & Susie Conklin

Ce livre révèle en détail comment Jane Austen roman classique se transforme en un drame télévisé époustouflant.

Chroniqueur de dix-huit mois de travail - du concept original à la première diffusion - ce livre fait revivre avec vivacité les défis et les triomphes impliqués à chaque étape de la production de cette somptueuse série télévisée.

Suivez une journée de tournage typique, ce que pense Colin Firth M. Darcy, comment les perruques et les costumes des acteurs ont été conçus, comment les danses authentiques sont répétées et comment Carl Davis recrée la musique d'époque et compose une partition originale.

Comprend de nombreuses photographies en couleur exclusives, des interviews et des illustrations somptueuses, La fabrication de l'orgueil et des préjugés est un compagnon indispensable de la série magnifiquement produite et un aperçu fascinant de tous les aspects d'une grande entreprise de télévision.

Par Sue Birtwistle & Susie Conklin

Récemment consulté

The Making of BBC's Pride and Prejudice

£12.99

Loading.. Please Wait..

This book reveals in compelling detail how Jane Austen's classic novel is transformed into a stunning television drama.

Chronicling eighteen months of work- from the original concept to the first broadcast - this book brings vividly to life the challenges and triumphs involved in every stage of production of this sumptuous television series.

Follow a typical day's filming, what Colin Firth thinks of Mr. Darcy, how actor's wigs and costumes were designed, how authentic dances are rehearsed, and how Carl Davis recreates the period music and composes an original score.

Includes many exclusive full colour photographs, interviews, and lavish illustrations, The Making of Pride & Prejudice is an indispensable companion to the beautifully produced series and a fascinating insight into all aspects of a major television enterprise.

By Sue Birtwistle & Susie Conklin

This book reveals in compelling detail how Jane Austen's classic novel is transformed into a stunning television drama.

Chronicling eighteen months of work- from the original concept to the first broadcast - this book brings vividly to life the challenges and triumphs involved in every stage of production of this sumptuous television series.

Follow a typical day's filming, what Colin Firth thinks of Mr. Darcy, how actor's wigs and costumes were designed, how authentic dances are rehearsed, and how Carl Davis recreates the period music and composes an original score.

Includes many exclusive full colour photographs, interviews, and lavish illustrations, The Making of Pride & Prejudice is an indispensable companion to the beautifully produced series and a fascinating insight into all aspects of a major television enterprise.

By Sue Birtwistle & Susie Conklin

Recently viewed