- Publié en septembre 2020 -

Chers mécènes du Jane Austen Center,

Je voulais dire `` Merci '' et vous donner une mise à jour sur la façon dont notre Levée de fonds qui a été crucial pour le Jane Austen Center. Grâce à vos dons, nous avons pu retenir une petite équipe de guides touristiques, d'acteurs, de personnel administratif de vente au détail et de bureau afin que nous puissions essayer la réouverture pendant les week-ends d'août. Cela a eu des résultats mitigés car le nombre de visiteurs dans la ville de Bath est encore très faible, mais ceux qui visitent le Jane Austen Center nous ont donné des commentaires fantastiques et positifs sur notre nouveau format et le flux de visiteurs, ce qui a été nécessaire pour limiter le nombre de nos 270 maison de ville géorgienne d'un an. Nous manquons certainement le bourdonnement de l'été quand nous avons jusqu'à 1000 visiteurs chaque jour, mais cette nouvelle façon de travailler nous a permis d'offrir une expérience plus détendue et intime.

Faites un don à la collecte de fonds du Jane Austen Centre


En septembre, nous avons élargi nos ouvertures de week-end pour inclure les jeudis et vendredis, en vue d'une réouverture complète dans les mois à venir. Le Regency Tea Room du 2ème étage est resté fermé pendant cette période d'essai, sauf lorsque certains visiteurs demandent s'ils peuvent y monter pour prendre des photos ou simplement s'asseoir un moment et profiter de la vue sur Queen Square. En raison de la demande générale, nous rouvrirons le Regency Tea Room les samedis et dimanches à partir de la mi-septembre.


Les visiteurs peuvent être rassurés que le Centre est soigneusement nettoyé avant l'ouverture chaque jour, les points de contact tels que les poignées de porte et les rampes étant désinfectés régulièrement.

Nous avons la climatisation d'extraction dans chaque espace public et nous gardons les portes intérieures ouvertes lorsque cela est possible pour améliorer la circulation de l'air. Les visiteurs sont tenus de porter des masques lors de leur visite et un désinfectant pour les mains est fourni à plusieurs endroits autour du bâtiment.

Notre personnel est soumis à un contrôle de température au début de chaque journée et une formation sur la réduction des risques et la maximisation de la sécurité des clients a été fournie par Visit Britain et la campagne standard de l'industrie «Nous sommes bons pour aller».

Nous avons maintenant lancé un système de réservation d'entrée chronométrée qui permettra aux visiteurs de mieux planifier leur voyage au moment de l'achat de leur billet. C'est d'autant plus important maintenant que nous avons dû limiter le nombre de visiteurs, et nous éviterons toute déception si nous sommes suffisamment occupés pour atteindre notre nouvelle capacité maximale.


Bien que nous ayons dû nous adapter, nous nous efforçons de nous assurer que le Centre est meilleur que jamais et que nous continuons à atteindre notre objectif: «Informer, divertir et rendre chaque visiteur heureux».

Paul Crossey
Directeur général

 -----

 

Le Jane Austen Center de Bath se concentre sur la vie et les œuvres de Jane Austen, ainsi que sur la période Regency dans laquelle elle a vécu. Attraction en constante évolution, le Centre a pour objectif d'informer et de divertir les visiteurs.

L'attraction est interactive et l'expérience est immersive. Des guides d'acteurs vêtus de costumes de régence, des décorations d'époque et des expositions rapprochent les visiteurs de Jane Austen. Le Centre organise également une autre des meilleures choses à faire à Bath, le Jane Austen Festival. Vous pouvez en savoir plus sur le festival sur notre page Festival.

Nous organisons également un certain nombre de visites à pied autour de Bath, mettant en évidence des parties clés de la ville à partir des œuvres d'Austen et peignant une image de sa vie ici.

Le Jane Austen Center est une attraction familiale.

Réserver des billets

-- Posted September 2020 --

Dear Patrons of The Jane Austen Centre,

I wanted to say 'Thank You' and give you an update on how our fundraiser which has been crucial to The Jane Austen Centre. As a result of your donations we have been able to retain a small team of tour guides, actors, retail and office admin staff in order for us to trial re-opening during weekends in August. This has had mixed results as visitor numbers to the city of Bath are still very low, but those visiting the Jane Austen Centre have given us fantastic, positive feedback on our new format and visitor flow, which has been necessary for limiting numbers in our 270 year old Georgian townhouse. We certainly miss the buzz of summer when we have up to 1,000 visitors each day but this new way of working has allowed us to provide a more relaxed and intimate experience. 

Donate to the Jane Austen Centre Fundraiser


In September we expanded on our weekend openings to include Thursdays and Fridays, with a view to re-opening fully in the coming months. The 2nd floor Regency Tea Room has remained closed during this trial period, apart from when some visitors ask if they can go up there to take photos or to just to sit for a moment and enjoy the views of Queen Square. Due to popular demand, we will re-open the Regency Tea Room on Saturdays and Sundays from mid-September. 


Visitors can be reassured that the Centre is thoroughly cleaned before opening each day, with touch points such as door handles and banisters being sanitised regularly throughout.

We have extraction air conditioning in each public area and we are keeping internal doors open where possible to improve air flow. Visitors are required to wear face masks during their visit and hand sanitiser is provided at multiple points around the building.

Our staff are temperature checked at the start of each day and training on minimising risk and maximising customer safety has been provided by Visit Britain and the industry standard 'We’re Good To Go' campaign.

We have now launch a timed entry booking system which will enable visitors to better plan their trip at the point of purchasing their ticket. This is even more important now that we have had to limit visitor numbers, and will avoid disappointment if we get busy enough to reach our new maximum capacity. 


While we have had to adapt, we are striving to ensure the Centre is better than ever and that we continue to fulfil our goal - 'To inform, entertain, and make every visitor happy.'

Paul Crossey
Managing Director

 -----

 

The Jane Austen Centre in Bath focuses on the life and works of Jane Austen, as well as the Regency period in which she lived. A constantly evolving attraction, the Centre aims to inform and entertain visitors. 

The attraction is interactive, and the experience is immersive. Actor guides dressed in Regency costume, period decoration throughout and exhibits bring visitors closer to Jane Austen. The Centre also organises another one of the top things to do in Bath, the Jane Austen Festival. You can read more about the festival on our Festival page.

We host a number of walking tours around Bath as well, highlighting key parts of the city from Austen's works and painting a picture of her life here. 

The Jane Austen Centre is a family friendly attraction. 

Book Tickets