Il y a tellement de choses à faire dans la ville géorgienne de Bath. Si vous demandez quoi faire lorsque vous envisagez une visite, vous serez submergé par le choix des lieux et des sites historiques.

Vous n’avez pas à chercher loin pour trouver quoi faire à Bath, car la ville regorge d’attractions et d’activités. À bien des égards, Bath n'a pas beaucoup changé depuis l'époque du gentleman géorgien Ralph Allen et écrivain Jane Austen, tous deux tombés sous le charme de cette ville construite pour le plaisir.Jane Austen quoi faire à BathBath est la seule ville britannique désignée comme un Patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous parcourrez des siècles en quelques étapes seulement. Promenez-vous dans les pages de l'un des romans classiques d'Austen en vous promenant devant de doux chefs-d'œuvre architecturaux comme le Royal Crescent et le cirque, ou célébrez le résident le plus célèbre de Bath au Centre Jane Austen. Visiter le Bains romains datant de 43 après JC pour voir comment nos anciens colons aimaient se détendre.

Bath est également le point de départ idéal pour explorer des sites à proximité comme le village photogénique de Lacock et Stonehenge mégalithes mystérieux.Stonehenge quoi faire à BathNotre héritage impeccable n'est qu'une partie de l'histoire. Nous sommes une ville animée et florissante où l'histoire ancienne et l'élégance géorgienne côtoient confortablement un bourdonnement cosmopolite résolument du XXIe siècle. Mangez dans des centaines de restaurants et de cafés servant de tout, des plats gastronomiques étoilés au guide Michelin aux plats de rue simples et satisfaisants.

Détendez-vous dans des bars à cocktails chics et des pubs traditionnels accueillants, puis plongez dans une riche scène de soirée qui englobe la comédie, la musique live et le théâtre. Rendez-vous à la brasserie Green Park pour écouter gratuitement de la musique jazz et des plats et boissons primés, assistez à un spectacle à Théâtre Royal Bath ou profitez de divertissements après les heures Bain Komedia. Si cela ne suffit pas, il existe également un programme d’événements spéciaux et de festivals tout au long de l’année.Theatre Royal Quoi de neuf à BathIl va sans dire qu'aucun voyage à Bath n'est complet sans prendre les eaux. Détendez-vous et détendez-vous dans les sources chaudes naturelles qui attirent les visiteurs depuis des millénaires. Visite Thermae Bath Spa pour des traitements revitalisants, des bains de vapeur curatifs et de superbes vues à 360 degrés sur le bain depuis la piscine sur le toit. Ou offrez-vous un séjour spa au spa cinq étoiles Gainsborough Bath, un hôtel de luxe doté de son propre complexe thermal chauffé naturellement.

Thermae Bath Spa quoi faire
Si vous recherchez une thérapie de vente au détail, vous êtes au bon endroit. Bath est une superstar du shopping, offrant un choix imbattable de détaillants indépendants vendre des articles uniques et tentants (plus, bien sûr, la gamme complète des grands noms de la rue).

Profitez d'une excursion d'une journée, d'un week-end ou d'une pause en milieu de semaine dans l'un de nos fabuleux hôtels et maisons d'hôtes - comme vous pouvez le voir, il y a tellement de choses à voir et à faire à Bath.

There are so many things to do in the Georgian City of Bath. If you ask what to do when you are thinking of a visit, you will be overwhelmed by the choice of venues and historic sites.

You won’t have to look far to find what to do in Bath as the city is famously full of attractions and activities. In many ways, Bath hasn’t changed much since the times of Georgian gentleman Ralph Allen and writer Jane Austen, both of whom fell under the spell of this city built for pleasure.Jane Austen what to do in BathBath is the only UK city designated a UNESCO World Heritage Site. You’ll travel centuries in just a few steps. Wander through the pages of one of Austen’s classic novels as you stroll past mellow architectural masterpieces like the Royal Crescent and the Circus, or celebrate Bath's most famous resident at the Jane Austen Centre. Visit the Roman Baths dating back to AD43 to see how our former settlers liked to unwind.

Bath is also the ideal base for exploring nearby sites like the photogenic village of Lacock and Stonehenge’s mysterious megaliths.Stonehenge what to do in BathOur impeccable heritage is just part of the story. We’re a lively, thriving city where ancient history and Georgian elegance sit comfortably alongside a decidedly twenty-first-century cosmopolitan buzz. Eat out in hundreds of restaurants and cafés serving everything from Michelin-starred gourmet dishes to simple, satisfying street food.

Unwind in chic cocktail bars and welcoming traditional pubs, then dip into a rich evening scene that embraces comedy, live music and theatre. Head to Green Park Brasserie for free live jazz music and award-winning food and drink, catch a show at Theatre Royal Bath or enjoy after-hours entertainment at Komedia Bath. If that isn’t enough, there’s also a year-round programme of special events and festivals.Theatre Royal what's on in BathIt goes without saying that no trip to Bath is complete without taking the waters. Relax and unwind in natural hot springs that have been a magnet to visitors for millennia. Visit Thermae Bath Spa for revitalising treatments, healing steam rooms and awesome 360-degree Bath views from the rooftop pool. Or treat yourself to a spa stay at the five-star Gainsborough Bath Spa, a luxurious hotel with its own naturally heated spa complex.

Thermae Bath Spa what to do
If it’s retail therapy you’re after, you’ve come to the right place. Bath is a shopping superstar, boasting an unbeatable choice of independent retailers selling tempting one-of-a-kind items (plus, of course, the full complement of major high street names).

Enjoy a day trip, weekend or midweek break in one of our fabulous hotels and guest houses - as you can see, there are so many things to see and do Bath.