Polite Society: The Jane Austen Jeu de société

£36

Donner vie à tous vos personnages préférés de Jane Austen, en Société polie les joueurs s’affrontent pour recueillir des invités pour compléter leur table de dîner ultime.

Chaque carte d’invité comprend des œuvres d’art personnalisées de Lauren Jackson, illustratrice et Janeite qui étudie actuellement à l’Université Duke.

D’Elizabeth Bennet à Emma Woodhouse, tous les fans de Jane Austen peuvent maintenant accueillir leurs héroïnes, héros, prétendants indésirables et parents dominateurs à leur table à manger en utilisant des atouts sociétaux - esprit, richesse, cœur et beauté.


Plus le siège à la table est grand, plus le personnage est susceptible de générer des actifs à chaque tour. Le premier joueur à compléter sa table à manger gagne. Chacune des cartes a une citation unique de l’un des romans complets de Jane Austen - Emma, Abbaye de Northanger, Persuasion, Orgueil et Préjugés Et Sens et sensibilité - ou à partir des lettres personnelles de Jane. Société polie est un jeu de société pour les amateurs de littérature et tout simplement les amateurs de jeux.


Alors que janeites certainement obtenir un coup de pied hors d’avoir Darcy s’asseoir à leur table à manger, n’importe qui peut jouer Société polie. Aucune connaissance d’Austen ou de ses œuvres n’est requise pour jouer (ou gagner). C’est un jeu amusant pour tous!


• 8 ans et plus

• 30 Minutes+

• 2-7 Joueurs

 

Besoin de plus d’intrigue sociale? Pourquoi ne pas essayer notre Marieur Jeu?

Récemment consulté

Polite Society: The Jane Austen Board Game

£29.17

Loading.. Please Wait..

Bringing all your favourite Jane Austen characters to life, in Polite Society players compete to collect guests to complete their ultimate dinner party table.

Every guest card features custom artwork by Lauren Jackson, an illustrator and Janeite currently studying at Duke University.

From Elizabeth Bennet to Emma Woodhouse, every Janeite can now welcome their much-loved heroines, heroes, unwanted suitors and overbearing relatives to their dining table using societal assets - wit, wealth, heart and beauty.


The better the seat at the table, the more likely the character will generate assets each turn. The first player to complete their dining table wins. Each of the cards has a unique quote from one of Jane Austen’s full-length novels - Emma, Northanger Abbey, Persuasion, Pride and Prejudice and Sense and Sensibility - or from Jane's personal letters. Polite Society is a board game for lovers of literature and simply lovers of games.


While Janeites definitely will get a kick out of having Darcy sit at their dining table, anyone can play Polite Society. No knowledge of Austen or her works is required to play (or win). It's a fun game for all!


• Ages 8+

• 30 Mins+

• 2-7 Players

 

Need more even social intrigue? Why not try our Matchmaker game?  

Recently viewed