Jane Austen's England: A Travel Guide by Karin Quint - Signed by Author

£15

L'Angleterre de Jane Austen est le premier et le seul guide de voyage qui se concentre sur la vie, le travail et l'héritage d'Austen.

Rempli de conseils de voyage, d'itinéraires pédestres, d'heures de visite et d'anecdotes sur Austen, ce livre est un excellent cadeau pour tout fan d'Austen - mais sera également apprécié par les randonneurs, les anglophiles et tous ceux qui s'intéressent à Regency England.

Marchez sur les traces de Jane Austen avec ce guide de voyage unique - le premier livre à explorer l'Angleterre en relation avec son auteur Regency le plus aimé. Randonnée à travers les champs vallonnés du Hampshire, le long des rues animées de Londres et autour des croissants dorés de Bath, L'Angleterre de Jane Austen est le compagnon idéal de tout fan de Jane Austen qui planifie un pèlerinage.

Organisé fonctionnellement par région, chaque chapitre retrace les scènes les plus emblématiques du grand et du petit écran, ainsi que les principales destinations où Jane a vécu, dansé et écrit. Les descriptions de chaque lieu sont entrecoupées d'anecdotes biographiques et d'histoire locale. Les sous-sections se concentrent sur diverses demeures majestueuses qui ont été présentées dans chaque adaptation de chaque roman, de la bien-aimée Orgueil et préjugés série télévisée (1995, Jennifer Ehle et Colin Firth) à Orgueil et préjugés et zombies(2016).


    • Broché

    • 320 pages

    • Editeur: ACC Art Books (1 août 2019)

    • Langue: français

    • Signé par l'auteur, Karen Quint

Récemment consulté

Jane Austen's England: A Travel Guide by Karin Quint - Signed by Author

£12.50

Loading.. Please Wait..

Jane Austen's England is the first and only travel guide that focuses on Austen's life, work, and legacy. Packed with travel tips, walking routes, tour times and Austen trivia, this book is a great gift for any Austen fan - but will also be appreciated by ramblers, Anglophiles, and anyone with an interest in Regency England.

Walk in Jane Austen's footsteps with this unique travel guide - the first book to explore England in relation to its most beloved Regency author. Rambling across the rolling fields of Hampshire, along the bustling streets of London and around the golden crescents of Bath, Jane Austen's England is the perfect companion for any Janeite planning a pilgrimage.

Functionally arranged by region, each chapter tracks down the most iconic scenes from both the big and little screen, as well as the key destinations where Jane lived, danced and wrote. Descriptions of each location are interspersed with biographical anecdotes and local history. Subsections focus on various stately homes that have been featured in every adaptation of every novel, from the beloved Pride and Prejudice television series (1995, Jennifer Ehle and Colin Firth) to Pride and Prejudice and Zombies(2016).

  • Paperback

  • 320 pages

  • Publisher: ACC Art Books (1 Aug. 2019)

  • Language: English

  • Signed by author, Karen Quint

You may also like

Recently viewed