Romantique Ovale Jane Austen Silver Bangle - Pride and Prejudice Darcy Quote

£90
« Vous devez me permettre de vous dire à quel point je vous admire et vous aime ardemment » - La belle citation de Darcy de Jane Austen Orgueil et préjugés sur un bracelet en argent sterling caractéristique, fait à la main dans la ville qui a inspiré une grande partie de son travail.

Cette élégante et bracelet en argent exclusif Jane Austen dispose d’une belle citation de Orgueil et préjugés frappé dans des bandes d’argent sterling, aayed par London Goldsmiths. Un cadeau réfléchi et romantique, ou le régal parfait pour vous-même!

Les bracelets ont été conçus et fabriqués pour nous par Gemma Atwell de la marque indépendante The Silver Shed, basée dans la belle ville de Bath. Tout son travail est conçu et réalisé à la main en utilisant des techniques traditionnelles d’orfèvrerie.

Également disponible avec le devis « Si je t’aimais moins, je pourrais en parler plus » Ici et voir aussi notre belle correspondance Persuasion anneaux de devis Ici!

    • Exclusif à la boutique de cadeaux Jane Austen


    • Argent sterling marqué, fait main à Bath


    • Assayed par London Goldsmiths


    • diamètre intérieur de 6 omm au point le plus étroit ; 68mm au point le plus large


Récemment consulté

Romantic Oval Jane Austen Silver Bangle - Pride and Prejudice Darcy Quote

£70.83

Loading.. Please Wait..

"You must allow me to tell you how ardently I admire and love you" - Darcy's beautiful quote from Jane Austen's Pride and Prejudice on a hallmarked sterling silver bangle, handmade in the city that inspired much of her work.

This elegant and exclusive Jane Austen silver bangle features a lovely quote from Pride and Prejudice punched in bands of sterling silver, assayed by London Goldsmiths. A thoughtful and romantic gift, or the perfect treat for yourself!

The bangles were designed and made for us by Gemma Atwell of independent brand The Silver Shed, based in the beautiful city of Bath. All of her work is designed and made by hand using traditional silversmithing techniques.

Also available with the quote "If I loved you less, I might be able to talk about it more" here and see also our beautiful matching Persuasion quote rings here!

    • Exclusive to the Jane Austen Gift Shop


    • Hallmarked sterling silver, handmade in Bath


    • Assayed by London Goldsmiths


    • 6omm inside diameter at narrowest point; 68mm at widest point


You may also like

Recently viewed